Assemblée Générale 2020

CONVOCATION

                                                                      Montchamp, le 10 janvier 2020

Madame, Monsieur,

L'Assemblée générale annuelle de notre Association aura lieu le samedi 1er février 2020 à 14 heures à la Maison des Associations au Centre d’accueil des Vans.

Comme chaque année, seront présentés les rapports d’activité, moral et financier, qui seront suivis d’une discussion et d’un vote. 

Nous procèderons ensuite à la fixation des cotisations puis à l’élection du Conseil d’administration, pour laquelle toutes les candidatures sont les bienvenues. Pour le montant de la cotisation, nous proposerons une formule adoptée par une association amie, à savoir d’en laisser le montant libre.

Lors de cette Assemblée, nous aborderons aussi divers sujets : 

  • Les Rencontres du Vivant 2020 qui auront lieu aux Vans les 12 et 13 juin 2020 en lien avec le Congrès Mondial pour la Nature qui se tiendra à Marseille à cette même époque.
  • Nous aimerions avoir aussi un débat sur l’Université Buissonnière pour faire ressortir des sujets ou des modalités d’organisation qui vous intéresseraient.
  • Nos trois volontaires en service civique, Lou Besançon, Jean Caroline, Soham Quédreux présenteront leurs actions. 

Helmut Krackenberger, photographe bien connu des Cévennes, qui prépare avec nous un ouvrage de photos sur Païolive et les Gras, nous donnera la primeur de photos inédites.

Si vous ne pouviez vous rendre à cette assemblée, nous vous remercions par avance de nous faire parvenir votre pouvoir en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous rappelons que vous pouvez régler votre cotisation en cliquant sur le lien:

payer votre cotisation

Comme les années précédentes, cette Assemblée est ouverte à tous ceux qui s'intéressent à notre association et vous pouvez y convier des personnes de connaissance.

Dans l'attente du plaisir de vous y rencontrer, nous vous prions de croire en nos sentiments dévoués.

La Présidence: François Grize, Jean-François Holthof, Christophe Bouquet

POUVOIR

Article 6 de nos statuts (extraits)

Un membre indisponible peut donner procuration écrite à un autre membre, dans la limite de trois mandats par membre présent. La répartition des mandats non attribués se fera à la discrétion du président de l’Assemblée. 

Merci de vérifier que la personne qui vous représentera sera présente et satisfait les conditions ci-dessus. A défaut, laisser le nom libre.

La personne désignée dans «Message» me représentera à l’Assemblée générale du 1er février 2020 de l’Association Païolive. Indiquer POUVOIR dans le «Sujet de votre message».

Votre identité:

Prénom:
Nom:
E-mail:
Sujet de votre message:
Message:
Veuillez recopier le code:
captcharefresh